Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 mains
27 février 2009

terrific boy

je l'ai fabriqué pour mon fils adoré :

terrific_boy_3_rectif

Vous trouverez le patron. Malheureusement (pour moi en tout cas !!!) il est en espagnol, mais avec l'aide de ma soeurette et un logiciel approximatif de traduction je l'ai francisé, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me la demander ! je serai ravie de communiquer avec d'autres bidoulleuses(eurs) !

Publicité
Commentaires
F
il avance doucement mais surement. je pense qu'il sera super quand il sera fini en attendant pour te remercier de ta gentillesse je te fais ce cadeau : tu es taguée en bleu!!<br /> bonne soirée et à bientôt
F
bonjour,<br /> je suis toute nouvelle en matière de blog (je viens d'ailleurs d'en créer un qu'il faut que je mette en route) et je viens de m'inscrire pour vous dire que vos travaux sont géniaux. J'adore le dinosaure et si vous voulez bien me transmettre les explications je le ferai pour mon fils.<br /> je vous encourage à continuer votre blog, cela me donnera du courage pour mettre en route le mien!<br /> A bientôt<br /> Didine
D
waouh !!!!! il est SUPERBE !!!!! je serais bien incapable de faire quelque chose comme ça meme si j'y passais 10 ans !!! sisi, j'ai deja esaye et je suis nulle... bravo a toi !! :-)
G
ma petite puce : heureusement que tu es là ! je crois que tu es bien la seule à visiter ce blog !!!!<br /> <br /> <br /> est ce la peine que je le continue, je me le demande !<br /> bisous à toi
L
C'est vraiment génial!!! Tu va croire que je faillote, mais je trouve pas autre chose à dire! superbe la mise en scène, ça donne lui vie... Tu deviens une pro du crochet et de l'image ^^ Bravooo
à 2 mains
Publicité
Archives
Publicité