Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 mains
22 avril 2009

vous reprendrez bien un peu de gâteau ?

En voyant ses jolies petites choses colorer et allécher la blgosphère, j'ai eu envie de me lancer.

Donc, j'ai cherché des patrons et des tutos et j'ai trouvé celui-ci chez Kitty, merci beaucoup à elle.

N'ayant pas de feutrine marron ce jour là, j'ai fait avec les moyens du bord (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !). Pour coudre avec le point de gribiche, je me suis aidée de ce site de couture.

Dans la foulée, j'ai décidé d'improviser et j'ai totalement créer mon gâteau aux fruits, voici le résultat, photographié dans la cuisine de ma grand-mère adorée :

gato_1_1_modifi__1

Publicité
Commentaires
L
t'a fini de nous mettre l'eau à la bouche!!!!
G
merci ;) j'en prépare un autre, avec de la chantilly !!!!
I
A croquer!! C'est une très jolie reproduction, comme les vraies patisseries!
à 2 mains
Publicité
Archives
Publicité