Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 mains
7 mai 2009

Merci les filles pour tout vos gentils

Merci les filles pour tout vos gentils commentaires       

smilies_filles021

Je me promène régulièrement sur les blogs et j'y vois des choses magnifiques qui me donnent des tas d'idées (et aussi pas mal de complexes !!!! mais ça c'est une autre histoire ) alors, bravo à vous !!!!!!

Mon prochain défi ?

tricot_bann_2

..... et je sens que ça ne va pas être une sinécure ! je vais sûrement aller voir ma grand-mère préférée (avant que je ne parte habiter à 600km de chez elle mi juillet) qui va m'offrir thé, gâteaux (en vrais sucre et farines ceux là :p) et conseils utiles pour ne pas m'emmêler les aiguilles.

En attendant, voilà la commande que mon fils ( -S- ) m'avait faite :

totoro_rectif_1

Pitié, dites moi que vous l'avez reconnu, même si sa couleur n'est pas celle d'origine ;)

Publicité
Commentaires
T
Totoro, Totoro!!!! Superbe tout simplement!!! Je te fais de gros bisous...
R
oh joli tout plein ce doudou!!
à 2 mains
Publicité
Archives
Publicité