Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 mains
11 juillet 2009

coucou la voilà !

Ma chère soeurette, je viens de lire ton petit commentaire concernant mon marathon-couture, ma 1ère poupée "home made" ....

Tu voulais de la couleur , je n'ai pas osé lui faire des joues roses ou une petite bouche car j'ai peur de les rater ..... j'espère qu'elle te plaira tout de même .....

poup_finite

Elle s'appelle Emilie, en hommage à ma jolie-soeur et à ma grand-mère qui adore ce prénom ....

J'attends vos réactions, conseils et critiques si elles sont constructives ! 

Publicité
Commentaires
D
moi j'adooooore !!! elle est trop belle ta poupée !!! :-)
T
Elle est super bien faite cette poupée, on pourrait croire que tu l'as achetée dans un commerce tellement elle est réussie. Bravo à toi ma puce!!!
L
ohhhhh elle est vraiment très mignonne!!! elle me plaît bcp comme ça... Bien joué!!! Super les collants et le rappel du bleu des cheveux avec les chaussures...
à 2 mains
Publicité
Archives
Publicité