19 octobre 2009

Après "coucou la voilà" je ne pouvais décemment pas vous re-pondre un titre comme "coucou ME re-voilà" .... ç'eut fait un peu repèt' !

Quoiqu'il en soit je suis de retour sur la toile après moult péripéties.

J'ai déménagé de "ma chère ville" pour aller habiter de l'autre coté de la France , de là où est originaire mon chéri et seul endroit où il a trouvé du boulot. Alors je vais être très honnête : je regrette amèrement mon choix. Pas pour le chéri mais parce que l'endroit où nous habitons compile à lui seul (pour moi) tous les désagréments possibles : très moche, paumé, bruyant ...... depuis aôut je n'ai réussi à sympathiser avec personne,j'ai passé 9 semaines sans téléphone ni internet) je suis clouée chez moi (sans boulot et sans permis de conduire) et je déprime à plein régime ......

deprime

à tel point que je n'ai même plus la motivation pour fabriquer des trucs !!!!

je me suis achetée un petit livre histoire de faire revenir l'envie de bidouiller mais ..... j'espère qu'en allant voir les merveilles que vous avez préparées, le moral va me revenir !!!

ps :si vous habitez dans l'ain, par pitié, faites moi signe ! je sus très gentille et je ne mords pas car je suis végétarienne !!!

Posté par _gael à 16:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Après "coucou la voilà" je ne pouvais

    hou la galere... je compatis parceque je sais que c'est galere sans le permis... je ne l'ai pas non plus et j'habite aussi a la campagne... allez courage, bises

    Posté par distantshores, 02 novembre 2009 à 20:05 | | Répondre
Nouveau commentaire