Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 mains
26 janvier 2010

Lemming

Connaissez vous les lemmings ? moi non, jusqu'à il y a encore 2 mois !!!! mais mon mec, (comme la majorité de ses congenères !!!!) adooooooooooooooooooooooooooooorent  les jeux vidéos ....

Comme il me tannait depuis longtemps pour que je lui fabrique un amigurumi, je lui ai dis "ok ! quel animal ou personnage veux tu que je te fasse ?"

_ "1 lemming"

_"un quoi ?????"

_"un lemming, c'est 1 petit personnage de jeu vidéo ! tu connais pas ?"

gloups ! ..... chose promise chose due, j'ai cherché sur internet et, grâce à elle, j'ai pu remplir ma mission.

lemming_rectif

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
G
angelsan : evidemment que je suis venue sur ton blog !!!! il est magnifique (et bilingue, c'est impressionnant !) et c'est un honneur pour moi que tu m'ais repondu (;))
A
Salut, comme tu es venue me rendre visite sur mon blog, me voici ! (ps, l'url que tu as mise sur ton profil n'était pas bon, mais google m'a aidée a te traquer!) <br /> J'adore ton lemming, moi aussi j'ai un "mec qui aime les jeux videos" et j'ai du faire un... Terminator amigurumi !<br /> Où en es-tu avec ton amineko?<br /> Pour les modèles d'amigurumis que je vends, ce sont des fichiers pdf à 5 euros qui étaient sur le site marchand Etsy. Seulement ils sont en anglais, donc je ne sais pas s'ils t'intéressent en l'état actuel. Mais s'il y en a un particulier que tu veux, je pourrais traduire en notre belle langue française... Dis moi par mail !
à 2 mains
Publicité
Archives
Publicité