Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 mains
13 avril 2009

à vot' service !

En consultant mes statistiques, j'ai constaté que ce qui semble vous interesser le plus, sont les animaux en perles.

Je vous propose donc mes dernières créations, photographiées (humblement) dans le parc à coté de chez nous.

croco_5_pm

libellule_pm

cochon_rectif

hippo_rectif

Je vais tenter de vous concocter un petit tutoriel pour expliquer à ceux d'entre vous qui le souhaitent la "technique" de fabrication de ces petites bebêtes.

En attendant, sachez que je dispose de plusieurs modèles que je peux vous envoyer si vous me le demandez (gentiment !!!!)

(les * correspondent au niveau de difficulté(s), il est à noter que certains animaux sont faits avec du fil de cuivre ou de laiton car ils necessitent une armature solide )

Insectes :

Coccinelle *

Abeille *

Libellule *

Fourmi **

Scarabée **

Papillon **

Dans la fôret :

Escargot *

Grenouille *    

Castor **

Ecureuil ***

Belette ***

Marcassin ***

Renard ***

Lièvre (2 modèles)

Arbre **

Au pole nord (ou sud !!!):

Otarie ***

Manchot ***

Dauphin (bon ok, c’est pas un animal polaire mais bon !!!) ***

Orque ***

Ours polaire ***

A la ferme

Lapin ** ou ***

Cochon **

Renard **

Canard + caneton ***

Coq ***

poule ****

Cheval ****

Petit cygne ***

Chèvre ****

Mouton ****

Animaux aquatiques

Poisson ***

Poisson zèbre **

Tortue *

Hippocampe **

Méduse ***

Algues **

Animaux familiers

Souris **

Cochon d’inde ***

Chien  (dalmatien,basset,collet) ***

Chiot ***

Around the world

Crocodile * ou **

Kangourou ***

Ours (2 modèles) ***

Panda ***

Zèbre ***

Panthère ****

Bébé lion ****

Elephant ****

Oiseaux

Toucan ***

Perruche (plusieurs modèles) ***

Cacatoès ***

Chouette marron / chouette blanche ***

Canari ***

Publicité
Commentaires
R
et bin sont tout mimis!!!
L
Perso... jpréfère les Amigus!!!!! ^^ ce qui n'empèche pas aux animaux en perle d'être jolis...
à 2 mains
Publicité
Archives
Publicité