Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à 2 mains
20 novembre 2008

mon nouveau challenge

Je voulais m'essayer à quelque chose de nouveau, et j'ai vraiment complètement fondu sur de petites bêbêtes a-do-rables !

En voici quelques un(e)s parmi les plus "spectaculaires" :

amigurumi_1amig2amig_3amig_4         

On les appelle des AMIGURUMIS ce sont des petits personnages originaires du Japon ce qui explique leur coté kawaï (je parle japonais couramment :p), ils sont réalisés en crochet et rivalisent d'originalité.

Vous en trouverez ici, et encore si comme moi vous devenez fans .

Donc vous vous demandez (haletants) si j'ai tenté moi aussi l'expérience amigurumitienne ... et bien oui !

J'ai dégoté un vieux crochet (objet que je n'avais jamais utilisé) , acheté ma 1ère bobine de coton et voilà !

Plusieurs heures à faire et redéfaire, puis, grâce à elle j'ai enfin aligné les mailles d'une manière que je trouvais satisfaisante. Sans aucun modèle, la plupart étant en anglais (quand on débute ce n'est vraiment pas idéal) quand ils ne sont pas payants, je me suis lancée de façon très empirique et j'ai enfanté (vers 2h du matin) ...

d'  Adam :

adam

Ps : Eve ne va pas tarder ! (les descendants seront de plus en plus beaux !!!)

Publicité
Commentaires
T
Adam est trop chouette! Les couleurs, la forme, etc... Quoique tu en dise, c'est du bon travail!
à 2 mains
Publicité
Archives
Publicité